a

198 West 21th Street, Suite 721
Email: hello@yourdomain.com

Éditorial du nº14 — Métamorphose

Vous souvenez-vous de votre dernier anniversaire d’enfance ? Certains pourraient me dire « oui, mais quand s’arrête-t-elle, l’enfance ? » Personnellement je n’en sais rien encore. Peut-être marque-t-elle son terme lorsque l’on arrête de vouloir fréquenter le camp d’été. Plusieurs spécialistes affirment que l’enfance porte à sa fin lorsque le gâteau de fête perd sa capacité naturelle de disconnexion temporelle : celle qui vous permet de décrocher de l’instant présent. Ainsi afin de retrouver l’enfance, veuillez remplir ce test qui vous permettra par le fait même de savoir votre saveur de gâteau spirituelle.

 

À quelle fréquence mangez-vous du gâteau de fête ?

a. Une fois par année à ma fête.
b. J’ai une grande famille donc souvent.
c. J’en mange en cachette sur mon divan, au besoin.

 

Croyez-vous au mythe des chandelles ?

a. Oui
b. Non
c. Parfois, au besoin.

 

Pouvez-vous distinguer le crémage de la cire fondue ?

a. Oui
b. Non
c. Quelle cire fondue ?

 

Lorsque le gâteau est coupé :

a. La fête est finie.
b. Chacun pour soi.
c. C’est la multiplication du plaisir qui s’

 

Reste à savoir à quel moment survient la transformation, le vieillissement, le changement à la suite de la consommation de gâteau de fête. Merci d’avoir utilisé votre temps pour faire ce quiz, vous êtes maintenant environ plus vieux d’une minute et demie. Brûlez cette page pour un vœu gratuit. Voir les réponses au bas de la feuille.

 

 

Si vous avez répondu majoritairement par a. = Vous êtes le gâteau tellement plein de bonbons digne du pied de l’arc-en-ciel.
Si vous avez répondu majoritairement par b. = Vous êtes le gâteau presque réussi à l’effigie d’une star de Disney.
Si vous avez répondu majoritairement par c. = Vous êtes le gâteau au chocolat qui reste bon un temps infini au réfrigérateur.